Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
10 avril 2009

H-12

Avant le départ, enfin j'espère!
J'ai encore de quoi vous faire sourire avec une nouvelle aventure spéciale voyage:
"La dilettante et le coffre de toit".

multiplaJe suis pourvue de ce modèle de voiture italienne que tout le monde ou presque considère comme la voiture la plus moche du monde. Moi je suis dedans je la vois pas! Et je dois dire qu'elle est quand même drôlement pratique quand on veut une grosse capacité dans une petite longueur... Bref, ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas passionnant...

Des amis de Seine-et-Marne étant propriétaires du même modèle de voiture-hippopotame ET de galeries et coffre de toit adaptés, j'ai fait une petite expédition pour récupérer tout ça. Au retour, prise d'un doute, je demande à l'homme de retenir un pote à la maison "au cas où".
Ca n'a pas loupé. J'ai bien passé le portail de descente du garage de l'immeuble, mais je me suis retrouvée coincée dans ladite descente à cause d'un retour de béton...

Les gars commencent à essayer de démonter le coffre in situ, moi j'avais un enfant endormi dans la voiture et l'autre hilare... Quelques jurons retenus plus tard, la porte automatique se rouvre, un voisin qui bien sûr lui aussi voulait rentrer sa voiture... monospace aussi, même combat, il a été bien patient.
Je me suis donc retrouvée à faire une marche arrière en côte et sans aucune visibilité grace aux phares du monsieur, avec une marche arrière qui n'a pas marché à la première tentative, je ne sais pas pourquoi.
Grosse trouille, mais je vous rassure les DS si vous me lisez, le coffre n'a rien!!!

Donc depuis mercredi soir j'ai un coffre de toit dan smon séjour. C'est grand en fait, quand ce n'est pas dans un jardin ou en haut d'une voiture.
temps_avrilEt qui va s'amuser à monter tout ça en pleine rue à 4h du matin cette nuit?
Et sous la pluie sinon c'est pas drôle?
Moi qui adore me lever, prendre un café, et tracer tant qu'il n'y a personne sur la route à part quelques camions qui de toute façon ne vont pas au delà de Rungis... Je risque être un tantinet de mauvais poil au démarrage, mais l'homme a l'habitude, l'homme est patient, l'homme est tolérant. L'homme n'aime pas conduire, alors il est souple avec son chauffeur!

foretAllez, je vous laisse pour 2 semaines, je vais revoir ma normandie forêt landaise, ou ce qu'il en reste!

Bonnes vacances à ceux qui y sont, bon voyage à celle qui va fêter son anniversaire en volant vers Nouméa...

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu viens nous voir ??????<br /> Comme dirait Anna "dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui !!!!"<br /> <br /> Bizz, bonne route !
C
Bonnes vacances et bon courage pour cette nuit...
L
;o)... Les vacances, ça se mérite !!!<br /> <br /> Dis, Silo, tu ne t'embêtes pas à ce que je vois !??! Bonnes vacances à vous deux !
S
tu m'as faite bien rire et en même temps angoisser parce que dans une situation identique...hum!<br /> merci pour tes souhaits ;)<br /> bonnes vacances!!!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité