Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
27 janvier 2011

non je n'ai pas disparu...

mais je déménage dans 3 semaines,
j'ai de la peinture jusque dans les cheveux (ça fait sérieux devant les élèves, ça, quand on dit qu'on n'a pas eu le temps de corriger les copies??)
j'insomnise je rêve d'enduit, de plaques de plâtre, de tranchées dans le carrelage
je panique en voyant les cartons qui n'avancent pas pas assez
et punaise dans 2 semaines on déménage????
non!!!
ah ben si...
moi qui croyait que c'était dans 3...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
3semaines ou 3 mois?????BISOUXXXXX
S
Bon courage pour tout ça :)
L
oh! je croyais que le déménagement était déjà fait.<br /> Ouï! bon courage marie!
M
Bon courage! Moi dans le même genre, dans 2 semaines, j'accouche ;D
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité