Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
7 avril 2009

Les vacances approchent à grand pas...

Habituellement, en bon procrastineurs réunis, nous préparons nos affaires dans une sorte d'affolement de dernière minute, certes stimulant mais aussi épuisant quand on a l'habitude de prendre la route à 4h30 du matin et qu'on a fini au lit après minuit pour finir de charger la voiture...
Je suis sûre que certaines d'entre vous connaissent.
Donc cette fois ci nous avions bien préparé une liste des choses à ne pas oublier (de faire, de prendre, etc.)
Hier soir, nous nous sommes répartis les taches en sirotant la tisane du soir sur le balcon.
C'était complet, vraiment, je ne vois pas ce qu'on aurait oublié.
Sauf qu'on a oublié la feuille sur le balcon.
Et qu'il y a eu beaucoup de vent cette nuit.
Et que ce matin la belle liste s'était envolée...

Du coup me revoilà à la case départ, à J-3 quasiment, et comme d'habitude l'urgence me plonge dans une certaine léthargie. Au lieu de me bouger les fesses dans tous les sens pour faire les courses, préparer les affaires, coudre 2 pantalons pour A qui en a troué 2 cette semaine, je bouine, je bouine...

Non j'exagère, mes tricots ont avancé ces derniers jours. C'est vrai que finir un GRR et un boléro en mohair, c'est super urgent vu le temps qu'il fait en ce moment. Praocrastination, disais-je?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil ici (sauf pour la liste envolee... j'ai meme pas encore fait la liste...)
L
Hihihi ! Trop fort le coup de vent complice !!! Bon courage en tout cas... Et n'oublie pas que c'est tellement bien une fois qu'on a fermé la porte de la maison derrière soi ;o)...
A
Désolée mais je suis morte de rire en pensant à ta liste envolée..Courage pour tout préparer... On devrait avoir une sorte de super pouvoir qui ferait que tout ce à quoi on pense /doit penser se retrouverait automatiquement sur le lieu de vacances! ça simplifierait drolement le bin'z!
S
en même temps, tu devrais retrouver à peu près les éléments de la liste non?<br /> allez courage!!!<br /> pareil ici, il faut que je prépare et liste et je couds....va comprendre!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité