Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
5 avril 2009

Changement de nom

Suite à une discussion avec Laurence, qui a pointé la contradiction entre ouvrir une nouvelle page qui serait sensée mieux me représenter et choisir un nom que j'avais envisagé pour un de mes enfants... et donc pas pour moi!
Une petite discussion avec l'homme, et finalement j'ai choisi ce terme que j'utilise parfois pour me définir: la dilettante.
J'aime qu'il y ait plusieurs acceptions, pouvant être contradictoires.
Et j'ai aussi beaucoup aimé le film avec Catherine Frot.
Maintenant, j'espère que mon aventure se terminera mieux que la sienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, c'est vrai Laurence*<br /> J'avais aussi pensé à "du temps pour moi", mais il ma fallait un nom, pas seulement un titre de blog ;)
L
... qui se rapproche de mon "au fil des jours..."... selon mes humeurs ;-)...
M
Oui c'est chouette comme nom!! J'adhère!
S
là pour le coup, ça colle et je trouve que ça colle pile poil!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité