Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
20 septembre 2009

Deux t-shirts

Pour deux cousins, une commande de t-shirts cousins...

tshirt_abel tshirt_jean

Modèle 26 Ottobre 4/2008

Même avec la recouvreuse, les poches ont été une vraie galère.
Et comme c'est "le" détail qui avait plu, j'ai bien du m'y coller, défaire, refaire...

A part ce point précis, le modèle est très joli, très agréable à coudre. Comme d'habitude avec Ottobre, le patron est impeccable, tout tombe juste, un bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah toutes vous lire à propos d'Ottobre... je vais finir pas craquer et m'y abonner moi... Mais bon je n'ai ni recouvreuse, ni surjeteuse, ni brodeuse... Juste une machine à coudre et mes petites mains ;o)<br /> <br /> Bises à toi la miss<br /> (j'ai bien reçu ton mail mais j'ai pas encore pris le temps d'y répondre...)
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité