Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
8 juin 2009

Baikinman !

baikin1Débardeur "Baikinman" pour mon 3 ans 1/2.
Personne ne connait Baikinman à moins d'avoir des amis japonais, ou d'avoir passé un certain temps au Japon.
Il s'agit du "méchant" de l'anime "Anpanman", qui est un personnage mythique au Japon, il a même son parc d'attractions!

Personnellement, je craque complètement sur la binette du "bactérie-man" ou "microbe-man", à qui évidemment il arrive toujours des misères.

Mon fils aurait préféré Anpanman sur son débardeur, je sais ce qu'il me reste à numériser.

Patron de débardeur Ottobre (je sais plus lequel il y en a plein), jersey de coton noir MT, jersey de viscose violet du marché, broderie numérisée maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi le méchant c'est mon préféré !!! Anpan man il a des grosses joues ...
L
j'ai des amies japonaises ;)
L
Et alors, tu as des amis japonais ou tu as passé un certain temps au japon? Contente d'avoir retrouvé ta piste, j'aime bien te lire :-PPP
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité