Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
20 septembre 2009

de générations en générations

Ma tante déménageant au moment où nous emménageons, je récupère de vieux meubles et objets ayant appartenu à mon arrière grand-tante, ou que ma tante avait chiné.

Ce sont des meubles qui ont bercé mon enfance, lorsque je passais quelques heures chez elle, à Bordeaux. J'ai envie de partager ces madeleines avec vous.

Tout d'abord un ancien poste de radio, qui malheureusement ne fonctionne plus. C'est un Ducretet-Thomson 755 (années 30-40) pour les connaisseurs.

radio

Et je trouve que ça s'inscrit très bien dans le cadre du HSE de Poppy!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir belle<br /> <br /> Radio des années 30. En bel état en plus ! Si vous voulez la réparer vois pouvez contacter Grandpa's Radios via leur page facebook<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
chez ma grand -mère, <br /> il y avait un poste comme celui-ci; <br /> je ne sais ce qu'il est devenu ???<br /> mais je me souviens<br /> avoir écouté le soir des histoires <br /> avec Pierre Dac et Francis Blanche !!! <br /> tu vas te dire :<br /> quelle âge elle a celle là ? <br /> eh oui, encore plus !!!<br /> belle semaine<br /> christyn
T
et les histoires passent de generation en generations, les sensations,...jolie semaine a toi.
G
objet à garder bien entendu !<br /> bonne soirée
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité