Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
27 septembre 2009

de générations en générations #2

Après le poste de radio la semaine dernière, c'est un bar roulant que j'ai envie de vous montrer. Je ne sais pas exactement de quand il date, mais sans doute également de l'entre-deux guerres. Ma tante l'avait chiné.

bar

L'homme le squatte pour son ordinateur de travail, mais ça ne devrait pas durer, j'ai pour projet de lui faire un coin bureau dans la pièce-atelier.

A l'intérieur, un aménagement pour les bouteilles bien sûr, mais également des "pinces" métalliques pour tenir les verres à pieds. Et ces ronds sertis de métal, dont j'avoue me demander l'usage??

bar_int_rieur

Et voilà un HSE pour m'dame Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas bête Magali! Mais je n'en ai pas pour tester, dommage...<br /> <br /> Lodji, oui, hein!! Et toi... comment ça va?? Tu m'envoies un petit mail?<br /> <br /> Luisasi, c'est tout à fait ça!!!
L
J' aime bien !!! Et comme toi, j' aime bien les objets qui passent de génération en génération, histoire de continuer..l' histoire !
L
Un petit bijou à conserver précieusement ! Belle semaine à toi :) Bise
M
pour les verres à liqueur ?
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité