Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
4 septembre 2009

Des bordelaises??

Bon, c'est un peu dur aujourd'hui, je me sens super isolée, j'ai plus mes potes, mon amie d'ici a repris le boulot, et pffff

Alors je me dis sait-on jamais, peut-être qu'une personne qui passe par là régulièrement habite Bordeaux et je ne le sais même pas?
Et peut-être que cette personne serait partante pour une rencontre thé/couture pendant les heures d'école?
Qui ne tente rien...

Donc c'est fait, j'ai jeté ma bouteille à la mer!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pffffffffffff, là maintenant toute suite, je déteste l'idée d'habiter en Bretagne :o(( Je serais bien venue moi à un goûter-tisane-papote-couture...<br /> <br /> Une prochaine fois ;o))<br /> <br /> Je te bises miss
N
Bonjour, eh bien moi, je suis déjà passé très discrètement en me disant "chouette, une nouvelle bordelaise" mais sans laisser de traces écrites de mon passage parce que je suis trop timide.<br /> Mais là, j'ose, et je suis partante pour partager des moments "couture-thés-bavardages, etc"(sans le tricot ou le crochet que je ne pratique pas) et pourquoi pas te faire découvrir (si tu ne le connais pas encore) le marché aux tissus de St-Michel.<br /> A bientôt peut-être.
L
Aïe aïe ! Les affres des premiers mois.. Je connais bien ;-)... Malheureusement, moi aussi je suis un peu loooin !!!!... Pourtant, j'ai un tricot en cours, un bon stock de thé et une jolie terrasse...
L
Merci Chloé!<br /> <br /> Laurence, je sais qu'il y en a un certain nombre, mais pfff j'ose pas. Genre la fille qui sort de nulle part, au milieu de 147 coms, je le sens moyen. C'est bête tu me diras.
S
bon moi ça fait carrément looooin!!!!!<br /> mais y en a plein des bordelaises!!!<br /> va sur leurs blogs pour lancer ta bouteille!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité