Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
3 septembre 2009

Les aventures de mon meuble Ikea #4

Comme certaines se plaignent de ne voir que le banc, voici... les portes repeintes mises sur le meuble!

Tadam!!

portes_sur_meuble

En vue d'ensemble. Je trouve que ça rafraichit déjà l'ensemble de manière très agréable!
Et comme je ne vais pas pouvoir continuer avant une quinzaine de jours, au moins j'apprécie déjà beaucoup ce petit changement. Pour revoir le meuble avant c'est ici.

Allez, je vous montre de près.

portes_sur_meuble_grosplan

Ce que vous ne voyez pas ce sont...

  • les trois gouttes coulures en bas de la porte du haut

  • les poils du rouleau à laque pourtant lavé avant usage mais les saloupiauds étaient restés planqués dedans pour m'avoir en traitre dans la peinture.

  • les irrégularités à la lumière.

Et pour Claire...

canape

The canapé "gauloise brune flavour"

Et bonne rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca rend très bien! Et j'ai les memes problemes de poils de rouleau, coulures et echelles que toi sur une table de nuit ikea que j'essaie de repeindre! Je me demande si on ne serait pas par hasard un peu trop perfectionnistes?
L
On l'a acheté à la trocante, un dépot meubles, 120 ou 140€ je sais plus, ce qui est correct vu son état. Un peu décoloré par la lumière par endroit, et sa légère odeur. Mais bon, ça ne parfume plus la pièce comme les premiers jours, c'est que quand on remet les coussins, donc ça va !
C
Ah un canapé?<br /> Il vient d'où?
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité