Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
19 mars 2009

Un peu de couture

Grosse session couture ces derniers jours!

tunique_o

Une tunique en 3 ans, Modèle 17 Ottobre 1/2009

La même de dos :

tunique_o_dos

Un ensemble en 18 mois pour la petite soeur, pantalon en velours noir n°11 Ottobre 6/2008 et brassière n°7 Ottobre 1/2009 (j'en ai cousu une autre en 6 mois que j'ai oublié de photographier avant de l'offrir)

ensemble_nath ensemble_nath_dos

Un ensemble pour mon filleul, pantalon n°10 et chemise n°16 Ottobre 3/2006, brodé maison

ensemble_s

Un t-shirt "etoilé" en 3 ans, modèle 22 Ottobre 1/2009

t_shirt_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était ravi de poser!!<br /> Même que j'ai eu du mal à la lui enlever...<br /> <br /> Pour la chemise, je suis super fière de moi, mes deux filleuls ont chacun les deux chemises que j'ai le mieux réussies!<br /> Maintenant les enfants veulent la même et l'homme commence à se faire pressant pour son coupon de chavre tissé acheté à Marjolaine.
B
Hi hi, Aurélien a accepté de poser ? <br /> Tout est chouette, coup de coeur pour l'ensemble chemisette/pantacourt !
C
Mais... c'est très joli tout ça, mais pourquoi tu as mis une tunique à A????<br /> ;-)
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité