Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
8 octobre 2009

En maturation

Peu de messages en ce moment car je suis en train de mûrir un projet qui me fuit et me rattrape régulièrement depuis quelques années maintenant.
Me retrouver face à moi même dans la semaine me permet d'avancer plus vite que je ne l'aurais espéré. Grace au soutien inconditionnel de certaines d'entre vous, je pense que je vais enfin oser. En attendant, je prépare, je prépare...
Mélange de peur et d'excitation, je voudrais un temps encore plus élastique que je ne le souhaite habituellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vas y ma belle !!! Aie confiance en toi et si tu doutes tu sais que nous on a confiance !!!!
N
Bons préparatifs :)<br /> Bon week-end ensoleillé à toi et à bientôt.
M
Vas-y! fonces!
C
je crois en toi...mais tu le sais déjà....alors <br /> FONNNNNNNCEEEEEEEEEE!!!!!!
L
Quelque soit le projet, je suis avec toi. Prends ton temps , couve le bien, et je suis sure que d' un bon projet tu accoucheras...!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité