Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
18 septembre 2009

Pyjapieds - oh yeah

Tadammm! Un pyjama de Samsam avec des pieds!

pyjapieds

Bon, les photos aussi c'est avec les pieds... A ma décharge j'ai fait vite fait les photos avant que l'homme n'embarque l'objet pour la fille de ma coupine.
Et comme j'étais malade, j'ai même pas vu sa réaction...

Les couleurs... en vrai c'est rouge pompier.
Le jersey de velours vient de chez MT, et j'ai numérisé les broderies moi-même.

Allez, quelques photos en rab'... on clique pour voir en grand!

pyjapieds_bas pyjapieds_dos pyjapieds_detailbrod

Oh les beaux pieds! - Oh le beau dos !! - oh la belle broderie!!!

Question subsidiaire... Me tente-je St Mich demain matin à l'aube... Nine, il y avait les fameuses doublures la dernière fois?? (intéressée la fille ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très , très chouette, et très très pro !!
C
très chouette!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité