Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
30 juillet 2009

Oh ben mince alors j'ai du brancher la machine à coudre!

"maman la poussette de mes doudous elle est cassée"

Ca fait jamais qu'un an que la chose attends ses 3 cm de rafistolage pour que les doudous puissent s'y assoir sans tomber en dessous.

7pou atelier_3007

J'en ai installé ma machine!

Et comme j'ai été voir la météo et qu'ils annoncent du chaud chaud chaud, je vais devoir replonger dans mes patrons. Quel malheur, tout de même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Hé hé par hasard je t'ai trouvé (je savais même pas que tu avais réouvert un blog :)).<br /> Alors je vois que l'installation se passe bien et que tu as ressorti les éléments vitaux : machines à coudre and co ... c'est bien !!!
A
jolie tout plein!!!!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité