Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
24 juillet 2009

Du fond des cartons

Mon frère a réussi à faire remarcher l'ordi qui boudait et voulait rentrer à Montreuil.

Merci mon amie Quitterie qui m'a dépanné d'un clavier, le mien ayant décidé d'agoniser ici.

Bref, un petit message du fond des cartons pour dire que je suis bel et bien arrivée chez moi à Bordeaux, même si j'ai encore un petit peu de mal à réaliser!

Un aperçu de ma future pièce à coudre :

P1020563

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> L'installation est un peu rude, fête de départ de Montreuil samedi dernier, récupération des enfants hier avec un train parti bien tôt de Paris...<br /> Debout à peine après 6 heures ce matin, argh!<br /> <br /> Je dors debout, le déballage est ralenti ce matin
S
Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette Chouette !!!!<br /> <br /> Attention, on va débarquer pas tard !
M
super! bonne installation! tu nous montreras ça une fois terminé!
S
bon allez montre en plus quoi!!!!
L
Bon courage, bonne installation !!!
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité