Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
18 novembre 2009

"Maman je veux une poupée!!!"

Ca fait un moment que mon petit jeune homme réclame une poupée.
Rien ne me plait sur Ebay, et acheter une neuve ne me plait pas non plus...
J'ai déjà 2 HSY made by Penelope, mais "c'est à moi", et je n'ai vraiment pas les moyens d'en offrir une aux enfants ces temps ci.
Et puis je me suis dit finalement, je dois pouvoir faire une Waldorf avec les moyens du bord. Je dois dire qu'elle m'a motivée !
Donc cet après midi, armée d'une chaussette, de molleton, de jersey et d'un peu de coton à broder, j'ai fait ceci :

tete_poupee

La présentation fait un peu halloween! J'ai profité d'un rayon de soleil...
Maintenant, il reste les cheveux, le corps, la garde robe... Le souci est qu'il ne veut plus me rendre la tête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, allez, p'tit bonhomme, il faut rendre la tête de la poupée à maman!
L
merci ! je vais voir de ce pas :)
M
ah ah j'avais pas vu! Elle est déjà très belle, bravo!<br /> Et pareil, j'ai eu un mal fou à récupérer la tête, ils l'adoraient! Tu vas voir, une poupée faite par maman, c'est assez spécial pour eux, ca représente bien plus qu'une simple poupée.<br /> <br /> Allez, y'a plus qu'à pour la suite ;) (je t'ai répondu, et n'hésites pas si tu as d'autres questions)
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité