Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dilettante
13 août 2009

Les copains, c'est trop bien! #1

st_G_2Le week-end dernier, nous recevions la famille Claire de Lune!

st_G_1Le samedi, découverte du miroir que l'on a vu sur toute la blogo ou presque l'été dernier!

Le soir, sushis maison, il parait qu'ils étaient super bons, mais je pense qu'après 2 ans sans en manger, on n'est aps très regardant sur la forme du pain de riz et la découpe du poisson !

sushis

Et bien évidemment un tour au Marché aux tissus de St Michel lundi matin, c'était o-bli-ga-toire! J'y ai dégotté un lainage qui claque pour cet hiver, et du beau tissé de coton blanc pour une commande de chemisier chinois. Quand à Claire, quelques jerseys que j'ai hate de voir cousus sur son blog!

Lana, alors, ils surfent maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec plaisir.
L
Lodji, oui, j'adore!<br /> <br /> Lana, tu ne connaissais pas le miroir d'eau?? Ben ça alors! La prochaine fois que tu viens, tu me préviens avant, je te montre pour les sushis ;)
L
yep! enfin sont partis mtnt, c'était un peu court mais la capitale les appelait et petit Eloi était patraque,ils ont adoré le surfing! Le grand c'est un enfant poisson! je sais pas combien de temps je suis restée dans les vagues avec lui, il prenait des "boîtes" et en redemandait qd même! un regret pour l'homme ici: ne pas avoir eu le temps de "boomer"un peu avec son comparse , ce sera pour une autre fois...bon, faudra vraiment que j'ose le sushi un jour moi...et puis depuis le temps que je passe mes we à bordeaux je ne connaissais même pas le miroir d'eau!
L
C'est chouette toutes ces rencontres :)
La dilettante
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité